comment mètre une photo à son profil ?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

vous pouvez me dire COMMENT VOUS FAITE A METRE UNE PHOTO A VOTRE PROFIL ? aucune idée .

vous pouvez me le dire svp ?

Merci 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou 🙂

Alors, pour commencer clique sur ton pseudo dans le cadre en haut a droite. Tu tombe sur une page qui affiche se que tu a fait précédemment ! A gauche en dessous de l'icone photo, il y a marqué "modifier mon profil" donc tu clique dessus. Tu arrive sur une page "Mes Coordonnées" ! Ensuite, tu descend un peu et tu tombe sur "photos". Clique sur parcourir, choisis ta photo et tu clique sur enregistrer un peu plus bas (avant "modifier mon mot de passe")

Voila

N'hésite pas si tu a d'autre questions ! 😉

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Elevage 37 !!!