Comment les convaincre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous les savez peut-être,

Je vais surement avoir des perruches ondulées.

Mais mes parents ne sont pas tout a fait d’accord.

J'aimerais quelques conseils pour les convaincre et les gens qui diront tu est en appartement tu ne peut pas blablabliblablabla ça ne sert a rien.Je demande des conseils pour convaincre mes parents et non pour me dire que je ne peut pas.

Donc j’ai 2 questions:

-Voulez-vous que je vous décrive les perruches que je vais adopter?(couleur,mâle/femelle etc...)

-Comment convaincre mes parents?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... C'est pas très cohérent ce que tu dis...

"Je vais surement avoir des perruches ondulées, mais mes parents ne sont pas tout à fait d'accord."

Si tes parents ne sont pas d'accord, tu n'as pas de perruches ondulées. S'ils sont d'accord, alors il n'y a pas de problème.

Et puis, s'ils ne veulent pas, ne les force pas. Ils vont payer pour tout, et des perruches ondulées peuvent revenir cher.

Donc, c'est leur choix.

Utilisateur anonyme

Je sais très bien que je peut adopter ces oiseaux c’est juste que mon beau père n’aime pas beaucoup les animaux mais niveau budget et le reste tout est parfait a part la cage qui est un peu chère.

Utilisateur anonyme

Tout est parfait côté budget ?

La nourriture de qualité, les jouets, les frais vétérinaires (véto spécialisé en NAC) et la cage ?

Utilisateur anonyme

Oui la nourriture de qualité,les jouets et le vétérinaires a part la cage je te l'ai dit.

Et je ne vois pas pourquoi le véto devrait être spécialisé.

Même si c'est mieux si il n'est pas spécialisé il ne va pas dire des choses fausses.

J'ai un véto près de chez moi;je ne vais pas me déplacer plus.

Le plus proche spécialisé doit être loin.