Comment inscrire la photo de son animal à " Match d'animaux " ?

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je voudrais savoir comment inscrire sa photo à " Match d'animaux " car quand je vais sur celui-ci je clique sur: "inscrire son animal" et sa ne fait que m'afficher le profil de mes animaux sans que je puisse pour autant les inscrire.

Merci.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je sais pas comment faire , mais je pense que sa se fait automatiquement car voilà une capture d'écran , j'ai un classement et je n'ai rien fait .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les photos de tes animaux sont directement incorporées au jeu " match d'animaux ", tu n'as pas besoin de les inscrire ^^

Le bouton " inscrire son animal " va disparaître quand tu va commencer à entrer dans le classement, et ainsi tu verra ton score.

Pour l'instant je pense que tu n'as pas assez de points pour que tu rentres dans le classement ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci samiah pour les explications :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci samiah pour les explications :)

Avec plaisir :p

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Ok, merci 😌

Samiah, a-tu-fait le dessin de Mimine, la chatte avec une oreille baissé, car je ne regarde plus ton post, il y a tellement de réponses que sa prendrait trop de temps de voir ton dessin si tu la fait ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci 😌

Samiah, a-tu-fait le dessin de Mimine, la chatte avec une oreille baissé, car je ne regarde plus ton post, il y a tellement de réponses que sa prendrait trop de temps de voir ton dessin si tu la fait ? ^^

Non, mais j'envoie un message quand il est fini ;)

Roucoulou64
Roucoulou64

Ah d'accord, merci bcp 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?