Comment gérer chat et chien ?

Lolo210117

Bonjour !

Alors voila j’ai une petite question qui me trotte dans la tête.

J’ai actuellement 3 chats que j’ai eu tout les trois bébé ( je devais en prendre q’une mais j’ai retrouver 2 chaton dans un sac .. ) donc tout les 3 a l’intérieur ils ne sortent pas sont très complices ne se lâchent pas.

Nous allons moi et mon compagnon, bientôt déménager. Avec extérieur ( terrasse, court moyen )

Mes chats ne sortirons pas pour le moment je ne me sent pas prête grande route à côtés.

Mais avec mon compagnon nous aimerions prendre un petit golden. Sauf que j’ai quelque question qui me trotte dans la tête.

Comment gérer 3 chats avec 1 chiots ou laisser le chiot quand on est pas là, ou le faire dormir. Je ne sais pas trop comment je peux gérer la chose..

nous avons un garage, mais j’ai du mal à laisser un animal enfermer dans un garage.

J’espère que vous m’apporterai des réponses !

Merci beaucoup 😉