Comment fait-on pour demander quelqu'un en amis?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelques mois mais je n'arrive plus a demander en amis des personnes. Ou faut il allez pour demander en amis svp? (peut etre c'est moi qui ne le voit pas, etourdi comme je suis 😌 )

6 réponses
Delph 89

Bonjour. Il faut aller sur Partager, Les animaux. Vous cliquez sur le nom de l'animal, puis en dessous de la photo sur la gauche : Ajouter comme ami.

Je suis inscrite depuis une quinzaine et j'étais aussi un peu perdue au début.

Bon we de Pñques. 👋

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Merci , bon we de PĂąques a toi aussi mais comment fais-t-on pour demander les proprietaires en amis?

Delph 89

Ca ne se fait pas au niveau des proprio mais des animaux.

" Delphine "
Utilisateur anonyme

ok merci mais pourtant j'ai des amis proprios...

Delph 89

Je ne sais pas. Ca a peut ĂȘtre changĂ©. Ca ne fait que 10 jours que je suis sur ce forum.

" Delphine "
Utilisateur anonyme

ok merci de ta reponse!