Comment faire trotter un poney dans le manège en longe (à pieds)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais faire trotter voir galoper à coté de mon poney à pieds comment faire ?

Merci de vos réponse

3 réponses
Lisanimo

Moi j'ai déjà fait trotter un cheval en courant à côté de lui.

Solenneb

alors il faut que ton cheval soit très a l'écoute et intéressé par toi... tu peux prendre des petits morceaux de pommes tu l'attires d'abord en marchant tu lui donnes tout les 3 pas... puis tu commence a trottiné... tu t'arrête tu recommence... etc etc...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que l'on ta déjà tout dit. Juste une question quelle âge a ton ponez??