Comment faire prendre un bain à un Bernard-l’hermite ?

Lelelilope
Je m’appelle Léa est je suis débutante en “matière d’animaux” c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire sur Wamiz. ( je suis en recherche de petits conseils pour que mes animaux soient...

Bonjour,

Je vient d’avoir 2 petits Bernard l’hermites dont je ne connais ni la race ( je pense que ce sont des rugosus) ni l’age, ni le sexe.

J’ai déjà épluché quelques sites sur comment bien s’occuper de BHT ( BHT= Bernard l’hermite terrestre ) mais tout les sites se contredisent pour le « bain des Bernard l’hermites » certains disent qu’il faut les plonger dans de l’eau salée, d’autres dans de l’eau douce etc

C’est pourquoi je ne leur ai pas encore fais prendre de bain.

Si vous savez quelque chose sur le bain des BHTS, n’hésitez pas à me passer quelques petits conseils ou bien me montrer une photo/vidéo de quelqu’un en train de donner un bain à un BHT :)

Merci 🙂

" Léa.p "