Comment faire pour que ma mère accepte mon chat ?

Miaoumiaou
Miaoumiaou

Bonjour, je vis actuellement chez ma mère et ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir un chat, j'ai 22 ans et je peux très bien m'occuper, c'est moi qui gérerais toutes les dépenses (véto, nourriture etc) mais ma mère refuse. Alors je sais que c'est SA maison mais je contribue quand même en faisant les courses pour tout le monde, je fais le ménage, malgré son refus j'ai quand même pris un chat. Une amie qui a eu des bébés m'en as gentiment donné un, et je le récupère jeudi. Mais ça, ma mère n'est pas au courant, et enft j'ai peur de lui dire, mais si je laisse trainer et que jeudi elle voit le chat elle va me passer un savon.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur, mais sachez que je garderais quand même ce chat je veux juste lui faire comprendre à ma mère qu'avoir un chat à la maison ce n'est pas la fin du monde.

15 réponses
Miaoumiaou
Miaoumiaou

Merci beaucoup !

Il s'appelle Luffy ce p'tit père 😌

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

De rien !

Oh trop mignon, son nom 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bon, finalement c’est le chat de maman 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Maintenant va arriver un autre problème : convaincre votre maman de vous laisser emmener Luffy quand vous quitterez le foyer familial 😆

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Maintenant va arriver un autre problème : convaincre votre maman de vous laisser emmener Luffy quand vous quitterez le foyer familial 😆

Ahahah, ah oui c'est sa le nouveau problème 😁 XD

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?