Comment faire pour que ma mère accepte mon chat ?

Miaoumiaou
Miaoumiaou

Bonjour, je vis actuellement chez ma mère et ça fait longtemps que j'ai envie d'avoir un chat, j'ai 22 ans et je peux très bien m'occuper, c'est moi qui gérerais toutes les dépenses (véto, nourriture etc) mais ma mère refuse. Alors je sais que c'est SA maison mais je contribue quand même en faisant les courses pour tout le monde, je fais le ménage, malgré son refus j'ai quand même pris un chat. Une amie qui a eu des bébés m'en as gentiment donné un, et je le récupère jeudi. Mais ça, ma mère n'est pas au courant, et enft j'ai peur de lui dire, mais si je laisse trainer et que jeudi elle voit le chat elle va me passer un savon.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur, mais sachez que je garderais quand même ce chat je veux juste lui faire comprendre à ma mère qu'avoir un chat à la maison ce n'est pas la fin du monde.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas vraiment pour le chat que je m’inquiète (enfin s’il a 3 mois c’est très bien évidemment) c’est surtout votre mère qui va avoir cette surprise :/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Miaoumiaou
Miaoumiaou

Ne vous inquiètez pas, ça fait déjà 3 mois et mon amie l'emmène chez le véto jeudi, il a arrêté de téter !

Kikaah
Kikaah

C’est votre argument alors ^^

Mais ce serait bien si vous laissez le chaton un peu plus longtemps chez votre amie (c’est mieux pour le bon développement du chaton) pour pouvoir l’accueillir chez vous.

Miaoumiaou
Miaoumiaou

Y a moyen de prendre votre indépendance avec votre logement et votre chat ?

Je compte prendre un appart d'ici Aout, pour mes études, du coup voilà je resterais pas longtemps de toute façon.

Kikaah
Kikaah

Y a moyen de prendre votre indépendance avec votre logement et votre chat ?

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?