comment faire pour que la rencontre et l adaptation de mes 2 chats se passent bien?

Utilisateur anonyme

je viens d adopter un chaton de 3 mois Jaymi j ai déjà un autre chat de 2 ans Zazou comment faire pour que la rencontre entre les deux chats se passent bien et qu ils s habituent plus facilement l un à l autre? merci pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

;] Derien j'avait pas envis que tes loulous ne s entendent pas et je voyait que personne te repondait xD remarque 1h