comment faire pour le sauver

Utilisateur anonyme

Alors voila etant donner que jai kon ptit loup depuis peu de temp je nallait pas ne promener a cette heures si le soir maintenant que iko et la je me force un peu meme si il fait horiblemement froid a cette heure ci de le sortir et donc il ya vingt minutes un peu pres jai remarquer un petit groupe de jeunes visiblement en train de boire et pas qun peu et aux milieu un petit chiot (a vu d oeil un genre de boxer ) qui devait avoir lage d iko il etait teroriser et gelé jai donc fait unepetite reflexion a ses jeunes qui mon tout simplement envoyer chier escusez moi du termes !!! Et quand jai tenter de caresser cette pauvre bete il ont commencer a etre menacant et jai dut me resoudre a rentrer en laissant ce pauvre petit chiot Jorais bien appeler la police mais je doute quil se deplacerai ... conaissez vous une assos que je pourai appeler et qui pourai intervenir a cette heures si ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les flics se seraient déplacé étant donné que les jeunes étaient en état d'ivresse sur la voie publique... Et ils auraient pu confier le chiot a une asso après visite chez un vétérinaire pour s'assurer de sa santé

Mallia

tu aurait du premièrement nuisance en étant d'ivresse et secondo il auraitpris le chiot et remis a une asso si tu revois cette bandede... n'hésite pas appeler la police en évitant qu'il te voit tiens nous au courant