comment faire pour changer de pseudo ?

Utilisateur anonyme

bonjour , je n'aime plus mon pseudo et je voudrais donc le changer si c'est possible .j'ai essayé de le faire en allant sur ''mon espace membre'' , mais je n'ai pas vu cette possibilité .

donc , est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire ? merci d'avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme

une fois sur mn 1r compte j'ai vue cette possibilité ca a du etre un bug du coup j'ai changer et après il y a avais plus :/ je sais pas ce qui s'est passé Sinon pour changer ton pseudo envoi un message a Wamiz

Utilisateur anonyme

merci pour la réponse , dans ce cas je lui everrai un message demain...

Utilisateur anonyme

Oki Doki