comment faire pour avoir un chat

Utilisateur anonyme

mes parent refuse d avoir un chat pourtant je trouve que s est une bonne idee un chat s est calin joueur c est l animal qu il nous faut enplus je quonte le prendre dans un refuge aider moi a les convaincre

12 réponses
Utilisateur anonyme

on a la place a la maison et puis je sais que mes parents l aimerons ma maman a ramener un chat chez elle quand elle etait petite et pour le budget crocette et soin il y a mon argent et selui de mon frere et quand les parent s abituront a lui il voudron le payer eux meme et desole c est compte

J'ai pas compris la fin

c'est à tes parents de choisir si ils veulent un chat car imaginons un jour il faut faire des soins car il et malade sa coûte cher vous aurez assez ?

Car sinon c'est les parent qui doivent payer

Ouai, j'suis d'accord avec Raiponse1matie!

Utilisateur anonyme

Alors, tu as de nombreux sujets sur "comment convaincre ces parents". Tu aura la même réponses que sur les innombrables sujets :

Un animal s'adopte seulement quand toute la famille est d'accord. Si ce n'est pas le cas, qu'un membre est "forcé", c'est l'animal qui en subira les conséquences.

Si tes parents ne veulent pas, n'insiste pas. Attends d'être majeur et chez toi. Tes parents ont surement leurs raisons (financier, prévisions pour les vacances, contraintes ....)

"je quonte le prendre dans un refuge" Je suppose que quonte signifie honte ?! Pourquoi ? Il n'y a aucune honte à adopter en refuge, au contraire. Une adoption en refuge = 2 animaux sauvés.

C'était compte ;)

Édit: Clara te l'avais déjà dit :)

http://www.laissemoichercherca.com/?q=Comment%20faire%20pour%20avoir%20un%20chat%3F

Ne le prend pas mal ç´est pour rire :)