Bonjour à tous,
Ce sujet n'est pas très gai mais j'ai besoin de votre aide.
J'ai récemment perdu un de mes chats. Je l'aimais à un point inimaginable, j'étais vraiment attaché à mon petit Yoko. Il partageait ma vie depuis mon enfance, j'ai grandis avec lui, et maintenant que j'arrive à l'âge adulte, le perdre me fait perdre mes moyens. Bien que j'ai eu le temps de lui dire au revoir, je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai pu l'enterrer, dans mon jardin, grâce à Nidoo, un produit que je conseil maintenant à tous le monde. Il me permet de ne pas l'oublier. D'ailleurs, je n'ai pas envie de l'oublier, loin de là, mais juste envie de moins y penser et de continuer ma vie sans lui. J'ai encore 2 chats et 1 chien que j'aime plus que tout, mais chacun ont leur caractère, et Yoko avait le sien, qui me manque beaucoup.
Je demande alors votre aide pour savoir si d'autre était dans mon cas. Comment faire le deuil de son animal tant aimé?
Nidoo m'a conseillé de lire cette article: https://nidoo.eu/pourquoi-choisir-nidoo-pour-rendre-hommage-a-son-animal-de-compagnie/ mais il ne m'a pas aidé complétement....