✌ bonjour a toute et a tous aujourd'huit je vais vous montrer comment faire des bébés dans nintendogs Oui c'est possible
1étape: Il faut un mâle et une femelle de même race
2 étape: Il faut passer 24h avec la femelle ( j'ai une solution vous aller dans inventaire soins et vous prenez la brosse adapter a son poil puis vous laissez comme sa par exemple toute une nuit sens que le DS s'éteint ou vous fêtes pareille avec le shampooing )
3 étape: vous cliquez sur le mâle et vous attendez qu'il fasse une action ( Quand il fait une action en haut à droite ) il doit apparaître une petite ampoule vous cliquez dessus en vous dites bébé + le nom de votre femelle( Donc moi ma femelle s'appelle Cookie ) je vais dire bébé Cookie (Quand vous dites bébé +le nom de votre chienne vous appuyer sur les boutons L, R et A en même temps!! )
4 étape: Vous devez donnez du lait le matin, de l'eau le midi et du lait le soir ( Ne pas oublier de nourriture en boîte matin ou soir ) sinon le bb seras trop maigre ( SURTOUT PAS DE CROQUETTE )
5 étape: Pour la femelle plus le droit au concours et les promenades! Le mâle en peut. Attendez quand même 2 ou 3 semaines pour voir si le ou les chiots sont nées!
PS: Quand votre chiot/vos chiots sont nées en voit quand même une différence de taille.
BONNE CHANCE!!!