Comment faire des bébés dans Nintendogs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

✌ bonjour a toute et a tous aujourd'huit je vais vous montrer comment faire des bébés dans nintendogs Oui c'est possible

1étape: Il faut un mâle et une femelle de même race

2 étape: Il faut passer 24h avec la femelle ( j'ai une solution vous aller dans inventaire soins et vous prenez la brosse adapter a son poil puis vous laissez comme sa par exemple toute une nuit sens que le DS s'éteint ou vous fêtes pareille avec le shampooing )

3 étape: vous cliquez sur le mâle et vous attendez qu'il fasse une action ( Quand il fait une action en haut à droite ) il doit apparaître une petite ampoule vous cliquez dessus en vous dites bébé + le nom de votre femelle( Donc moi ma femelle s'appelle Cookie ) je vais dire bébé Cookie (Quand vous dites bébé +le nom de votre chienne vous appuyer sur les boutons L, R et A en même temps!! )

4 étape: Vous devez donnez du lait le matin, de l'eau le midi et du lait le soir ( Ne pas oublier de nourriture en boîte matin ou soir ) sinon le bb seras trop maigre ( SURTOUT PAS DE CROQUETTE )

5 étape: Pour la femelle plus le droit au concours et les promenades! Le mâle en peut. Attendez quand même 2 ou 3 semaines pour voir si le ou les chiots sont nées!

PS: Quand votre chiot/vos chiots sont nées en voit quand même une différence de taille.

BONNE CHANCE!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HS-> forum reproduction d'animaux

euhhhhh t'es mignonne mais tu vas autre part parler de jeux video!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais en ma poser une question et je la répond merci

Et d'abord aller vous plaindre ayer car ya pas que moi ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement il est poli de ta part de répondre à une question que l'on te pose, néanmoins tu peux aussi le faire en MP ça n'a jamais fait de mal à personne!

Ah bah vu qui à pas que toi, pardon, excuse moi, je suis terriblement désolé... nan serieux, cette excuse moisie...

(un assassin au tribunal: "- mais m'sieur le juge il n'y a pas que moi!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici on parle d'animaux de la vrai vie pas virtuels,

De plus, tu peu répondre en Message privée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ici c'est pour les VRAIS animaux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?