comment faire : concours

Kiah

bonjour a tous ! je viens tous juste de m'inscrire et j'aurai besoin d'un petit renseignement . pour participer au concours du genre beauté , les duels etc il faut juste être inscrit wamiz ou y'a t'il d'autres démarches a faire ?😔

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire les matchs d'animaux appelé : Fais le beau ? Si oui, Oui il suffit juste d'être inscrit sur Wamiz ( et d'avoir un animal ^^). Tes animaux seront dans le classement quand il auront participés à 10 matchs ;)

Si tu veux dire les concours sur les forums, il suffit de poster une photo sur le sujet que tu veux ;))

Kiah

Merci beaucoup pour ton aide

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Kiah soit la bienvenue parmi les wamiziennes et là bienvenue à tes poilus , si ta d'autres questions on est toujours là pour t'aider on est une bande de rigolotes quand ils faut mais très sérieux en ce qui concernent nos animaux et leurs soucis où demandes , bonne journée , et bonne année 2014 !
Kiah

oh merci sylsyl pour cette acceuil .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Lili R

Kiah

merci lili r .

j'aurai une autre question comment sait on que nos animaux ont déja participé à 10 matchs ??

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Lili R

quand sur le profil de ton animal, il y a son classement

Utilisateur anonyme

Slt3

Lili R