comment faire ?

Utilisateur anonyme

Mes oiseaux n'arrete pas de gazouiller , la nuit comme le jour ........je vais les tuer et les manger alors dites moi comment faire avant que je le fasse

...... Merci d'avance 👌🤧

4 réponses
maelfie

Bonjour,

C'est quoi comme oiseaux?

Si tu te crois drole a mettre un sondage en disant "si on peut manger des oiseaux" tu peux te mettre les doigts dans l'oeil.

Sinon mais des boule quies

Utilisateur anonyme

ca depant quelle especes .....

Utilisateur anonyme

c pas drole de metre ce genre de sondages surtout pour tes oiseaux ...... c la saison de reproduction ..... ils sont de quelle sexe ? et de quelle especes .....

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non mais t'es malade tes oiseaux tu les manges pas ! Si tu en veux pas amène les à la S.P.A !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "