Comment enlever quelqu'un de sa liste d'amis ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Tout est dans le titre, merci.

" A home without a cat is just a house "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore Boréale,

C'est une très bonne question, par contre on peux bloquer une personne.

Utilisateur anonyme

On ne peut pas enlever des amis de notre liste mais comme Angeline la dit tu peux toujours bloquer mais elle ou il resteras dans tes amis .

Analie

On ne peut pas a moins de supprimer ses animaux et les remettre après, ce que j'ai fait :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme l'ont dit les autres on ne peut pas et c'est vraiment dommage...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je me doutais un peu qu'on ne pouvait pas à part la solution radicale d'Analie mais dans ce cas on perd tous ses amis et le profil de ses animaux, c'est pas top.

Donc je soumets la suggestion à Wamiz.

" A home without a cat is just a house "
Ywumes
Salut à toi qui lis ce texte je voulais te dire que il y a deux possibilités pour que tu lises le texte Sois tu veux te renseigner sur moi ;). Ou tu cherches des informations qui...

Bonjour

J’ai déjà essayé et ce n’est pas possible malheureusement :(

en revanche comment faites-vous pour bloquer une personne ?🙄