Comment eduquer son chien ?

Lecambo

Je suis Romain FEUSANT, le fondateur de la formation SMART-DOG. Depuis ma plus tendre enfance j'aime les chiens. C'est donc tout naturellement que cette formation a vu le jour. ?? MA MISSION : Cette formation a une mission qui va au-delà du simple apprentissage. Elle a pour but d'éviter l'abandon de nos plus fidèles compagnons, voire leur euthanasie, parce que leur maître était dépassé par leur comportement. ?? CE QUE CONTIENT LA FORMATION : Elle propose aux maîtres de chiens une NOUVELLE approche dans l'éducation de leur chien. La formation stimule l'intelligence cachée des chiens pour éliminer ses mauvais comportements et en faire un chien comme son maître l'a toujours rêvé. la formation SMART-DOG est proposé en 3 modules : ?? Module 1 : Ecole Primaire => Première étape pour débloquer l'intelligence cachée du chien. ?? Module 2 : Collège => Introduit des notions plus avancées qu'au module précédent. Les notions de rapport émotionnel maître-chien commencent à être abordées. ?? Module 3 : Lycée => On focalise le travail sur la gestion émotionnelle. Copier et coller le lien ci-dessous dans la barre d'adresse en haut de votre moteur de recherche, cela ne vous engage en aucune facon.

https://www.ecom-dog.fr/27dab84d?sa=sa000577011065264eee26dfac4e0b5aa4cd8d79f500