comment devenir veterinaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol^^je crois que c'est mieux ouais...
ah oui et tu dois avoir la mention bien ou très bien je crois aussi (de souvenir >14/20)
Ouais et d'ailleurs moi aussi je vais en revenir au poste mais je ne pense pas que la primaire ni le collège comptent, c'est surtout le lycée et notamment la 1ère et la 1le je crois.
J'avoueXD c'est une blague ou quoi!?!! franchement t'es trop forte, vraiment c'est pas juste pour te faire plaisir mais je me demande ce que tu dirais de la mienne si tu la voyais🤧
Lilou, ta moyenne en math!..:-) ..17,7 ce n'est pas mal du tout., si c'est ta seule note "la plus basse" pour toutes tes matières, tu peux avancer facilement !... ;-)
Moi aussi je rêve de devenir vétérinaire.
Je travaille très dur, malheureusement mes résultats en mathématiques ne sont pas très bons... (17,7/20 = moyenne annuelle).
Pour être vétérinaire, il faut avoir de bien meilleurs résultats...
merci a tous !
derien !
Ah daccord merci beaucoup
si tu a une bonne moyenne pendant toute ta scolarité tu aura moins de mal a trouvé une école qui t’accepte !,mais tu sais que les étude pour être veto son longue ! et qu'il faut être très bon en math (ces pour sa que je peut pas etre véto ,je suis nul en math )
9 commentaires sur 9
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats