comment devenir veterinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, enfaite j'ai une question qui m'embete depuis quelque temp enfaite si par exemple je veut devenir veterinaire est ce que ils prendrons en compte les notes de 5e et 6e et aussi du primaire pour me laisser faire se metier ? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu a une bonne moyenne pendant toute ta scolarité tu aura moins de mal a trouvé une école qui t’accepte !,mais tu sais que les étude pour être veto son longue ! et qu'il faut être très bon en math (ces pour sa que je peut pas etre véto ,je suis nul en math )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah daccord merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je rêve de devenir vétérinaire.

Je travaille très dur, malheureusement mes résultats en mathématiques ne sont pas très bons... (17,7/20 = moyenne annuelle).

Pour être vétérinaire, il faut avoir de bien meilleurs résultats...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou, ta moyenne en math!..:-) ..17,7 ce n'est pas mal du tout., si c'est ta seule note "la plus basse" pour toutes tes matières, tu peux avancer facilement !... ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoueXD c'est une blague ou quoi!?!! franchement t'es trop forte, vraiment c'est pas juste pour te faire plaisir mais je me demande ce que tu dirais de la mienne si tu la voyais🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais et d'ailleurs moi aussi je vais en revenir au poste mais je ne pense pas que la primaire ni le collège comptent, c'est surtout le lycée et notamment la 1ère et la 1le je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol^^je crois que c'est mieux ouais...

ah oui et tu dois avoir la mention bien ou très bien je crois aussi (de souvenir >14/20)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?