Comment demander en ami ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je voulais vous demander comment fait on pour demander quelqu'un en ami !

Pour que quelqu'un me demande, c'est compliqué car je n'ai pas d'animaux donc pour demander quelqu'un comment faire ?

Je sais que c'est l'animal qu'on doit demander en ami pas le maitre mais une fois que j'ai cliqué sur le profil de l'animal en question, où cliquer ?

Vous pouvez me répondre en capture d'écran ou MP si vous voulez ;)

Merci d'avance de vos réponses.

BIZOOS !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu aie des animaux, que tes animaux demandent en amis les animaux de la personne avec qui tu souhaite devenir amie, et quand ses animaux auront accepté cette demande d'amis tu seras amie avec le membre avec qui tu voulais être amie.

A déchiffrer lol

Utilisateur anonyme

Ok merci j'ai compris !

Mais cela veut dire que si on a pas d'animaux il est carrément impossible d'avoir des amis wamiziens ( enfin des animaux des maîtres wamiziens en amis plutôt) ?

À déchiffrer....

Utilisateur anonyme

UP ! Lol

Ok mais comment envoyer un message/mail à Wamiz ? je vais leur en parler....

Utilisateur anonyme

J'ai compris t'inquiète ;)

Alors oui, sans animaux tu ne peux pas avoir d'amis. Au pire tu inscris un des miens avec une photo d'eux juste pour ça lol.

Utilisateur anonyme

UP ! Lol

Ok mais comment envoyer un message/mail à Wamiz ? je vais leur en parler....

contact@wamiz.com

Utilisateur anonyme

Il faut que tu regarde en bas de page, il y a " contactez-nous ". Mais je ne pense pas qu'ils pourront faire grand chose.

Tu n'as jamais eu d'animaux ? Car sinon tu aurais pu l'inscrire ...

Utilisateur anonyme

Si mais il est chez ma tante maintenant ( super intéressant!) C'est un petit chaton qui s'était blésé la patte on l'a adopté... je vais tout de même le mettre et ficher la paix à Wamiz

Utilisateur anonyme

Je vais y aller !

À plus les amis :)

Utilisateur anonyme

Juste histoire d'avoir des amis lol 🙄

Utilisateur anonyme

Je vais y aller !

À plus les amis :)

Oh non!