Comment demander à ses parents de commencer l'équitation

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 11 ans et depuis splusieurs emaine je voudrais faire de l'équitation. Près de chez moi (à quelques rues) il y a un centre équestre (Plutot des écuries) (le centre de Weyersheim, je suis à 15 minutes de marche de là-bas. Si vous pourriez m'aider annoncer à mes parents que je veux faire du cheval.

Car je regardais une chaîne Youtube qui se prénomme Baly et Capucine mais à chaque fois ma sœur me disait tu veux faire du cheval ou quoi ?>> en rigolant du coup je lui répondais Nan, c'est jusque je l'aime bien >>

Si vous pouvez m'aider ça serait génial merci

Girly24

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'ai dis ma sœur me disais elle me disait : tu veux faire du cheval ou quoi ?

Du coup je lui répondez non non c'est juste que j'aime bien cette chaîne

Utilisateur anonyme

🤧

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Demandez leur tout simplement, avec quelques arguments comme le fait que ça soit une activité sportive (c’est bon pour la santé) que les chevaux vous plaisent…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui mais je suis timide et mon père est très sévère ....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas si timide puisque vous parler à une parfaites inconnu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Bonjour

Si ce n'est pas encore fait tes parents ne vont pas tarder à te demander ce que tu voudrais pour Noël... C'est une bonne occasion pour demander ne serait-ce qu'un forfait découverte (une formule sans engagement pour quelques heures de cours que proposent la plupart des clubs, dont celui dont tu parles si je ne me trompe pas d'endroit 😉)

Utilisateur anonyme

Bonjour del2244 si mes parent mon déjà demander il vont m'offrir un lit...

bonjour Kikaah oui vous avez raisons mais je n'ai pas demander au gens en face à face...

Del2244

Restent les grands-parents, parrain/marraine...

Même si tu reçois des enveloppes de leur part, quand on te demandera ce que tu veux faire de cet argent tu pourras dire que tu aimerais essayer l'équitation 😉

Renseigne toi sur ce que propose le club, les tarifs... si vraiment ça te plaît tu sauras ensuite demander à tes parents de continuer

Utilisateur anonyme

Merci del2244 pouvait vous rejoindre les amis sur le mien

Utilisateur anonyme

En fait Del2244 j'aimerais bien m'acheter un poney pour le loisir le faire marcher pour voir avec courses pour tout faire un peu aller dans la forêt tout ça quoi...