Comment convaincre ses parents

Utilisateur anonyme

Bnj, je m'appelle Marwa ma patient est l'équitation mais voilà le problème c'est que mes parents n'accepte pas que je fasse je ne sais pas pour quoi mais tout le temps ou j'essaye d'ouvrir le sujet ils changent tout le temps et me laisse pas parler vraiment c'est mon rêve de faire ce sport je souhaite tellement que mes parents me comprends et que je puisse en fin réalisé mon petit rêve désolé pour ce long texte mais svp donner moi des arguments a fin de pouvoir convaincre mes parents 😭❤

4 réponses
Gabyn

Si vous vivez chez vos parents vous devez respecter leur décision. Et qui va devoir vous amener au centre, et financièrement qui va assumer ? (cours, accessoires, cotisation, assurance etc.) Vos parents ou vous ? Si ce sont vos parents ils n'ont pas forcément les moyens d'assumer ni de temps.

Et si comme vous indiquez dans votre profil que vous avez 24 ans, donc vous travaillez, vous pouvez payer vous-même (cours, accessoires, assurance etc.) et vous rendre au club toute seule ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mieux est de faire comme moi quand j'étais plus jeune ( 16\17 ans)

Je bossais le samedi pour pouvoir me payer mes séances d'équitations

Ainsi que l'assurance

Par contre , la bombe peut être prêté sur place si tu n'en a pas , il te faudra acheter des bottes

Voir également si tu peux te déplacer seule

Moi c'était bus + train et 15 mn de marche , en gros 1h de transport aller

Par contre , faut réspecter le choix des parents si ils ne sont pas d'accord pour x raisons

Utilisateur anonyme

Moi je te dirais de faire une lettre ou tu exprime tous se que tu ressent ect... et demande leur de te dire pourquoi ils ne veulent pas sois part ecrie ou sois en face ( moi je marche beaucoup part lettre ou message avec mes parents quand jaimerais leur dire quelque chose que je nose pas )( pers jai 14 ans et jai une demi pension et lon galop 6 et jai la chanc de monter a cheval depuis mes 3 and parce que la mère est aussi une passionné ) bref bonne chance et crois en tes reve

Utilisateur anonyme

Moi je te dirais de faire une lettre ou tu exprime tous se que tu ressent ect... et demande leur de te dire pourquoi ils ne veulent pas sois part ecrie ou sois en face ( moi je marche beaucoup part lettre ou message avec mes parents quand jaimerais leur dire quelque chose que je nose pas )( pers jai 14 ans et jai une demi pension et lon galop 6 et jai la chanc de monter a cheval depuis mes 3 and parce que la mère est aussi une passionné ) bref bonne chance et crois en tes reve

Ces rêves , elle les concrétisera quand elle vivra ça vie comme tlm

N'oubliez pas que vous vivez chez vos parents et que ce sont les parents qui décident

Combien de jeunes prennent des animaux et ne s'en occupe plus pour divers raisons

Manque de temps à cause des études , copains .....

Merci de respecter l'avis de vos parents