Bonjour a tous.
J'ai besoin de votre aide.
Il y a bientôt 6 ans le jour de mon anniversaire, ma mère ma annoncer qu'un poulain venait de naître dans un champs près de chez nous. Nous sommes aller le voir, et j'ai tout de suite craquer. Le temps passe et je viens le voir régulièrement lui donnant du pain dur et rentrant dans son champs pour jouer avec lui. Je connais super bien les proprios donc je vais même parfois aider a le nourrir.
Jusquau jour ou la proprio ma dit qu elle allait peut être le vendre, cause quelle ne pouvait plus le travaille car elle n'avait pas le temps et que ça lui était trop cher de payer une 3e pension (son cheval de compet+ sa future jument de compet + ce cheval). Jai pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon père ma vu elle il ma dit que je ne devais pas être triste que ce n'était pas sur.
Mais il NY a pas longtemps ma copine ma dit que la proprio avait bel et bien mis ce cheval en vente. Je lui ai envoye un message en lui demandant si elle lavait vraiment mis en vente. Elle ma dis que oui qu elle essayait de le vendre (il corne donc pour elle c'était pas gagne). Je lui ai demande si il y avait des interesses et elle ma dit qu elle avait eu quelques appels. Elle ma ensuite dis que si je l'aimais tellement elle pouvais me le vendre et que je pouvais le laisser au pré ou il est pour 120€/mois.
Un soir mon père a vu que je nallais pas bien. Il ma demande ce qui n'allait pas et je lui ai tout expliqué.
Il ma dit que je ne devais pas être triste que ce n'était pas de ma faute et qu'il y avait pleins d autres chevaux. Je lui ai répondu que javais mes raisons d être triste et que je m'étais attachée a ce cheval. Mais il ma dit que c'était beaucoup de responsabilités (ce que je sais, mais je me suis déjà tout bien renseigner sur les frais, le veto les vermifuges..ect) et que ce cheval était muscle pour moi (il a un peu peur des chevaux donc...) ce qu'il fait que je suppose quil n'est pas d'accord pour l'acheter.
Jai vraiment besoin d'aide. Je ne vois pas partir ce chez la. Je pleure tout le temps et y pense nuit et jour. Aidez moi s'il vous plait.