Comment convaincre mes parents d'avoir un singe?

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Lorsque j'ai perdu mon chat il y a 2 ans, mes parents m'en ont acheter un autre ainsi qu'un élevage de hamsters. Je sais c'est beaucoup d'entretient mais je voudrais vraiment avoir un capucin.. J'en ai trouvé un a donner avec tous ses trucs mais mes parents hésitent encore beaucoup.. J'ai seulement besoin d'argument solide pour convaincre mes parents sévère :)

Merci à l'avance :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Un singe 🤪 ?! Mais c'est illégal et méchant d'en détenir un en captivité ! J'en aurai déjà sinon...

Utilisateur anonyme

Non certains singes, comme les capucins élever en captivité, sont des animaux très doux et très sociable que nous pouvons adopter. 👌

Utilisateur anonyme

Et tu penses qu'un singe est heureux en captivité ?

A 32 ans tu n'as pas besoin de convaincre tes parents, normalement tu as déjà ta maison.

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'un animal sauvage soit fait pour vivre en captivité au bout d'une laisse... De plus il faut des autorisations spéciales, et tu te doutes bien qu'ils ne la donne pas à n'importe qui...

Ça me rappelle ces gens qui essaye de faire des renards domestiques... Mais laissez donc ces pauvres bêtes dans leur milieu s'il vous plait...

Utilisateur anonyme

Si il est sorti a tous les jours, et tout le tralala oui je crois! (De toute façon c'est sur qu'il sera mieux avec moi que dans un animalerie!!) 🤣

Utilisateur anonyme

Mes parents travaillent a l'étranger, je garde des animaux sauvages (tigres, singe, serpents, etc...) jusqu'à qu'il soient capable de vivre seul dans la nature (ma maison est adapter pour les accueillir.

Utilisateur anonyme

Parce que tu comptes le prendre dans une animalerie? 🤪 Déjà j'ignorais que les lois laisser vendre des animaux qui ne sont pas du apte à la compagnie! 😯

Edit: Mais tu vis en France?

Farfalla56

déja mentir sur ton age ne sert a rien! pour ca tu mérites d'étre signalée

en temps normal déja les sujets "comment convaincre mes parents...?" c'est n'importe quoi et ils ont toujours la meme réponse: tu est sous leurs toi, tu dois te plier a leurs règles point barre

mais alors la avec un singe c'est pas courant! raison de plus, la réponse est la meme

faites des recherches avant de poster SVP les sujets de ce type envahissent wamiz...

Utilisateur anonyme

Premièrement je ne mens pas sur mon age!! 😠

et non je ne vis pas en France..

Utilisateur anonyme

Ah tu as mis ton vrai âge maintenant...