comment convaincre mes parents d'avoir un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

comme vous pouvez le constatez grâce à mon titre, je voudrais avoir un chaton et mon père ainsi que mon frère et ma sœur sont d'accord, mais... pas ma mère! Elle n'ent veux pas car ont habitent dans un appar't, mais il y'a de la place et un chat ce n'est pas un OGRE! Aidez-moi s'il vous plait, ma mère ne veux plus en entendre parler mais je veux vraiment un chaton! De plus, j'ai repérer une femme qui en donnent, il ne me reste qu'a convaincre ma mère...

AIDEZ-MOI SVP! Donnez moi des astuces ect... je ferais tout pour en avoir un!

MERCI D'AVANCE!

61 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai repérer une femme qui donne des chatons, elle habite à 10 minutes de chez moi.

Super, tu as des photos d'eux ? Tu pourrais si tu mets le numéro de la personne qui les donne l'accrocher quelque part en évidence mais pas trop pour que ta mère tombe dessus ! (N'oublie pas les petits cœurs ! Sa attendrie ;) ! )

Bonne chance !