comment convaincre mes parents d'avoir un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

comme vous pouvez le constatez grâce à mon titre, je voudrais avoir un chaton et mon père ainsi que mon frère et ma sœur sont d'accord, mais... pas ma mère! Elle n'ent veux pas car ont habitent dans un appar't, mais il y'a de la place et un chat ce n'est pas un OGRE! Aidez-moi s'il vous plait, ma mère ne veux plus en entendre parler mais je veux vraiment un chaton! De plus, j'ai repérer une femme qui en donnent, il ne me reste qu'a convaincre ma mère...

AIDEZ-MOI SVP! Donnez moi des astuces ect... je ferais tout pour en avoir un!

MERCI D'AVANCE!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'un plan hein:) j'y travaille. Je veux le mettre chez ma mamie car il y'a un lycé près de chez elle et que je demanderais à mes parents d'habité chez ma mamie pour y accéder plus rapidement et je ramènnerais mon chat chez ma mamie comme sa ont sera ensemble et j'irais voir mes parents le wee-kend et quand j'aurais l'temps.

Utilisateur anonyme

merci:) Ce n'est pas grave sa arrive!

oui, elle critique pour rien^^

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment trop méchante :3

Utilisateur anonyme

oui^^

Solenneb

Bonsoir je me permet de mettre mon grin de sel dans cette histoire... deja pour commencer lise na pas critiquer elle simplement donner son avis tout en prenant compte le bien etre du chat! Et au passage a aucunmoment elle n a ete agressive!!!

Sache qu un chat est territorial donc il n aime pas etre trimballer a droite a gauche! Ensuite excuse moi mais quand tu dis si il griffe le papier peint je le ferai moi et pairai... mmm laisse moi te dire qu il est tres dur de coller d papier peint et que le prix varie entre 500 et 1200 euro... bref...

Je trouve effectivement que tu fais preuve d immaturite... si tu l etais un minimum tu comprendrais que ta mere n en veut pas et tu respecterais son choix... et ce n est pas le cas!!!

Solenneb

Desolee pour les fautes de frappe et les erreurs mais je suis avec ma tablette... un peu galere...

Utilisateur anonyme

Bonsoir je me permet de mettre mon grin de sel dans cette histoire... deja pour commencer lise na pas critiquer elle simplement donner son avis tout en prenant compte le bien etre du chat! Et au passage a aucunmoment elle n a ete agressive!!!

Sache qu un chat est territorial donc il n aime pas etre trimballer a droite a gauche! Ensuite excuse moi mais quand tu dis si il griffe le papier peint je le ferai moi et pairai... mmm laisse moi te dire qu il est tres dur de coller d papier peint et que le prix varie entre 500 et 1200 euro... bref...

Je trouve effectivement que tu fais preuve d immaturite... si tu l etais un minimum tu comprendrais que ta mere n en veut pas et tu respecterais son choix... et ce n est pas le cas!!!

+100000, et merci !

Solenneb

De la colle et c est bon!!! Hahaa tu sais quand meme que juste coller du papier peint c est un metier? C est etre artisan!!! Et ce nest surement pas a la porter d une enfant de 13 ans!!!

Donc non seulement elle "oblige" ca mere a lui prendre un chat qu elle ira imposer a sa grand mere???? Et ca c est faire preuve de maturité.... ????

Solenneb

Pourquoi bouche bee??

Utilisateur anonyme

a tu skyppe pour que je taide sur skyppe ;)