comment convaincre mes parents d'avoir un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

comme vous pouvez le constatez grâce à mon titre, je voudrais avoir un chaton et mon père ainsi que mon frère et ma sœur sont d'accord, mais... pas ma mère! Elle n'ent veux pas car ont habitent dans un appar't, mais il y'a de la place et un chat ce n'est pas un OGRE! Aidez-moi s'il vous plait, ma mère ne veux plus en entendre parler mais je veux vraiment un chaton! De plus, j'ai repérer une femme qui en donnent, il ne me reste qu'a convaincre ma mère...

AIDEZ-MOI SVP! Donnez moi des astuces ect... je ferais tout pour en avoir un!

MERCI D'AVANCE!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Pour une personne de 14 ans, je te trouve particulièrement naïve ...

Utilisateur anonyme

Mais il doit avoir ses habitudes, c'est pas: un coup chez elle un coup chez elle!

Utilisateur anonyme

je n'ais pas 14 ans!

Utilisateur anonyme

Elle loge chez sa mamie pour c'est examens ect... car sont lycéé est à 20 minutes de la maison d'sa mamie est elle y'va en bus, et sont chat reste chez sa mamie aussi.

Utilisateur anonyme

Oui non mais au pire, on s'en fou un peu ...

Ta mère ne veut pas de chat, et vu ta maturité, je comprend. Accepte son choix.

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu parle de ma maturité?! Sa ce fait pas du tout sa! Aimerais-tu qu'ont parle de la tienne? non je pense pas, alors ne parle pas de la mienne car c'est de la méchanceté. TU t'en fou? Ah ok, c'est biens je m'en fou de ce que tu pense sur ça et en plus sa ne t'été pas adressée. Excuse moi si je parait méchante mais sa me met hors de moi les gens qui parle de ma maturité ect...

Utilisateur anonyme

Mais parler de la maturité de quelqu'un n'est pas méchant.

Lise est très mature, de ce que j'ai vu d'elle.

Utilisateur anonyme

Si tu le dit choupette:) je viens de demander à ma mère si nous pouvions discuté du fait que je veuille avoir un chaton et elle a dis que nous discuterons de ça demain car il est tard.

Utilisateur anonyme

Tu as quel âge Nina-Nine si tu n'as pas 14 ans ? Pourquoi mentir sur ton âge ?

Utilisateur anonyme

Nina-nine: tant mieux ;)

Laukas: elle a 13 ans, je crois qu'elle l'a dit (pas sûre)