comment convaincre mes parents d'avoir un chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

comme vous pouvez le constatez grâce à mon titre, je voudrais avoir un chaton et mon père ainsi que mon frère et ma sœur sont d'accord, mais... pas ma mère! Elle n'ent veux pas car ont habitent dans un appar't, mais il y'a de la place et un chat ce n'est pas un OGRE! Aidez-moi s'il vous plait, ma mère ne veux plus en entendre parler mais je veux vraiment un chaton! De plus, j'ai repérer une femme qui en donnent, il ne me reste qu'a convaincre ma mère...

AIDEZ-MOI SVP! Donnez moi des astuces ect... je ferais tout pour en avoir un!

MERCI D'AVANCE!

61 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tu dis ça? N'importe quoi--'

Utilisateur anonyme

Parce que c'est juste impossible ce que tu proposes! *)

Utilisateur anonyme

T'es au pays des bisounours là?

Je me suis dis pareil dis donc !

Dis toi bien que, tu as 13 ans certes, mais quand tu en aura 18 / 19, bébé chat sera toujours en vie, et toi, tu partiras faire tes études post bac ... Alors, qui s'occupera du chat ?

Tu donne peu de détails ... Sache bien que, j'adore les animaux, à un point incroyable, je pense que n'importe qui qui me connais bien peux te le dire ... Mais avec mon chat actuelle, je n'arrive à rien. J'ai des cicatrices partout car il me griffe ( pour jouer évidement ... ). Alors même si toi tu ne craque pas, es que si ta mère se fait griffer, elle acceptera toujours le chat ? Si elle voit ses enfants se faire taillader par un chat, gardera t-elle le chat ? Non.

Alors réfléchit bien. Et découvre un peu que le monde n'est pas toujours tout rose, et les animaux pas toujours parfait.

Ah oui, je précise aussi que malgré que mon chat me fasse vivre un enfer parfois, je l'aime, bien entendu.

Utilisateur anonyme

Pas du tout vois-tu! Une amie de ma sœur de 17 ans, fait pratiquement ceci et elle s'en sort superbement biens! Alors voila hein *)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce qu'elle s'en sort que tu t'en sortiras.

Puis elle n'a pas encore passé son bac etc...

Utilisateur anonyme

MA mamie peux s'occuper de mon chat. Comme tu dis, il griffe mais pour jouer et ma mère avait eu un chien qui la mordais pour jouer et je pense qu'elle comprendras. Mais tu voie, la douleure n'auras pas d'égale à mon plaisirs. Il me griffe mais pour jouer alors ce n'est pas si grave...

Utilisateur anonyme

Mais un chat n'a qu'un maître et pas dix mille!

Utilisateur anonyme

Cette semaine elle a passer sont bac, elle attend les résultats et en ce moment elle cherche du boulot et elle va bientôt avoir un appart pour elle et elle récupereras sont chat pour qu'il habite avec elle dans sont appart.

Utilisateur anonyme

Mais tu imagines que le chat reste énormément seul, car à cet âge là on est tout le temps en cours?

Utilisateur anonyme

Ce ne sera pas son maitre et puis c'est une bonne idée pour qu'il s'habitue à la famille.