Comment commencer

Farongeur

Bonjour

Voilà, j'aurais bien voulu acheter un serpent

Plus précisément un python royal mais je n'ai aucune idée sur comment m'en occuper

Pouvez vous répondre a les question svp

1 comment bien le manipuler sans le blesser

2 combien de fois par semaine le nourrir et quelle nourriture (hamster ou souris)

3 changer le vivarium de "litière" tout les combien de temps

4 que mettre dans son vivarium (plante, etc)

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors deja si vous etes debutant en terrariophilie je vous conseille plutot de commencer par un couple de geckos leopard car ils supportent tres bien la manipulation et ce sont des lezard tres beaux et tres tres tres intelligents

Farongeur

bonjour lou98

alors deja merci pour ta reponse

mais jai finalement adopter un magnifique python regius spider et sa fais 7 mois que je l'ai

tout se passe bien avec elle

bonne journee a toi