Comment citer les messages ?

Love Animaux 19

Bonjour

Je ne sais pas trop si mon sujet à sa place ici. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Normalement, lorsqu'on cite un message on a le rectangle contenant le message de la personne et en dessous, notre message. Mais lorsque je veux le faire ( en cliquant sur citer bien évidemment) il y a le rectangle du message auquel on veut répondre et ma réponse s'affiche dans le même réctangle🤷.

Désolée pour cette question vraiment très idiote.

Merci infiniment à toutes ceux et celles qui voudront bien me répondre.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne sais pas trop si mon sujet à sa place ici. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Normalement, lorsqu'on cite un message on a le rectangle contenant le message de la personne et en dessous, notre message. Mais lorsque je veux le faire ( en cliquant sur citer bien évidemment) il y a le rectangle du message auquel on veut répondre et ma réponse s'affiche dans le même réctangle🤷.

Désolée pour cette question vraiment très idiote.

Merci infiniment à toutes ceux et celles qui voudront bien me répondre.

Comme ça :

(Écrire après le Quote, comme dans l'image)

Love Animaux 19

D'accord merci je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Oui, il ne faut pas écrire avant le "[quote]", c'est une histoire de codage informatique ;-)

Love Animaux 19

Jasminedog: c'est l'erreur que je faisais avant 😳

Love Animaux 19

Oui, il ne faut pas écrire avant le "[quote]", c'est une histoire de codage informatique ;-)

J'essaye avec ton message j'espère que ça marche

😁

Love Animaux 19

Ah cool bah du coup ça marche !

Merci beaucoup Candicebi et Jasminedog !

Utilisateur anonyme

Ah cool bah du coup ça marche !

Merci beaucoup Candicebi et Jasminedog !

De rien ^^