Comment changer son pseudo et/ou supprimer son compte

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà j'aimerais changer de pseudo ( je me lasse un peu du mien ) et je me demandait comment le changer. Si je ne peux pas changer de pseudo, j'ai vu que pour supprimer son compte il faut mettre "contactez nous" ( je ne veux pas partir de Wamiz, je dis supprimer mon compte pour que si je peux pas changer de pseudo, qu'aprÚs j'en créée un autre et que je mette le pseudo que je veux ).

Merci de vitres réponse et bonne soirée.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Astuceanimaux .

pour changer ton pseudo ? c'est facile . Tu appuie sur ( mon compte ) et tu change ton pseudo .

facile non ? 😌

Utilisateur anonyme

Salut Astuceanimaux .

pour changer ton pseudo ? c'est facile . Tu appuie sur ( mon compte ) et tu change ton pseudo .

facile non ? 😌

Non, on ne peut plus je crois.

Utilisateur anonyme

Ha oui c'est vrai ! je viens de regarder on peut plus faire .

Utilisateur anonyme

Alors comment ? 👌

Utilisateur anonyme

Alors comment ? 👌

On peut pas :c mais c'est Bien Astuceanimaux ^^

Utilisateur anonyme

Peut ĂȘtre qu'on peut en mettant contactez nous et ensuite de demander de changer de pseudo ?

Je crois que je vais me supprimer. :/

Utilisateur anonyme

On peux, j'ai changée mon ancien pseudo pour Samiah. Il suffit de contacter le webmaster, il me semble ,sur "contactez-nous"

Utilisateur anonyme

Et tu lui demande "Pourriez-vous changer mon pseudo actuel qui est "astuceanimaux" par "exemple" ?"

Bien sur, avant tu vérifie dans "les maßtres" que quelqu'un n'as pas déjà ce pseudo !

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Samiah!

Utilisateur anonyme

HS: demain je vais au parc Astérix!!!! :DDDD