Comment ce lézard est rester 24h sous l'eau sans mourir?

Écosystème

Bonjour, dans ma piscine je retrouve régulièrement des lézards, ceci-dit, deux ont été enlever du fond de la piscine 24h après et sont repartis vivant sous mon plus grand étonnement.

D'où viens cette faculté ?

2 réponses
Mialissa

SOIT IL AVAIT ASSEZ D OXygene stocker en eux soit il on respirer sous l eau en tout cas c est sur qu il avait de l oxygene faudrait voir l espece et faire une recherche sur le net

Mialissa

a moin qu il soit comme les tortue aquatique qu il monte prendre de l oxygene en surface pour la stocker dans les poumon et retourne nager au fond de l eau