Comment avoir le bage Facebook ?

Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour !

Je ne comprends pas, j'ai bien liké les publications de Wamiz avec mon compte Facebook mais je n'ai pas de points sur Wamiz.

Dites moi pourquoi.

Merci d'avance !

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
2 réponses
Fox76

Au moins 10 likes , 5 points par like , soit 50 points pour avoir un badge bronze .

C est limité à 20 likes par jour

C'est expliqué ici :

https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il existe très probablement des tutos sur internet/youtube pour ce genre de chose ou bien directement sur le site. Vous pouvez par exemple aller sur le lien ci-après : https://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "