Comment avez-vous découvert wamiz ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà. Tout est dans le titre: comment avez-vous découvert wamiz ?

Moi c'était en faisant des quizz avec une amie.

Et vous ?

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mikela5555

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis inscrit à Wamiz en cherchant des informations sur les chiens et des tests pour tester mes connaissances. Au début, j'avais trouvé un site pour identifier la race de chien qui me convenait. Après l'avoir fait à de nombreuses reprises, je me suis tanné. J'ai ainsi decidé de continuer mes recherches. Je suis donc tombé sur ce site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mikela5555

oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : Love animaux quand tu dit que tu sais pas si ce sujet existe déjà oui j'en avais fait mais il date plus de 2 ans je vais essayer de le retrouver ^^

Love Animaux 19
Love Animaux 19

PS : Love animaux quand tu dit que tu sais pas si ce sujet existe déjà oui j'en avais fait mais il date plus de 2 ans je vais essayer de le retrouver ^^

D'accord je me doutais qu'il existait déjà^^ Mais que il datait d'il y a longtemps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi , j'adorait les animaux donc j'ai voulu faire des recherche car mes parent voulait bien (grâce a moi) avoir un chat , donc j'ai rechercher des info pour sans occuper ... cettait le seul site qui proposer des vrai astuce et solutions ♥

un beau jour qui continue depuis mais de moins en moins présente :(

a cause des prof qu'il ne veulent pas nous laisser vire et que les plus intelligent se cultive !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

D'accord ^^

Oui les profs je comprends ça nous donne des tonnes de devoirs mais ça met deux semaines à corriger des copies 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ^^

Oui les profs je comprends ça nous donne des tonnes de devoirs mais ça met deux semaines à corriger des copies 😠

défis il les rendent jamais !

bon on se disperse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai découverts Wamiz il y'a un peu près 6 ans, j'ai eu deux autres comptes avant celui là, que j'ai fais supprimer.

C'est une amie qui m'a fait découvrir le site, et petit à petit je me suis installée sur le forum. Maintenant je ne viens que très rarement, car toutes les personnes que j'apprécié ici ont fait comme moi, elles sont partis à cause de la mauvaise ambiance et du manque de gestion du forum.

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ok :)

C'est vrai que le forum a parfois une mauvaise ambiance mais j'espère que ça va s'arranger avec le nettoyage de printemps^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?