Comment avez-vous découvert wamiz ?

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà. Tout est dans le titre: comment avez-vous découvert wamiz ?

Moi c'était en faisant des quizz avec une amie.

Et vous ?

31 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Bah moi, c'était en aout 2012, j'ai cherchait des informations sur les chartreux et je suis tombé sur Wamiz. Le lendemain j'ai décidé de m'inscrire , du coup ce compte n'est pas le 1er celui ci je l'ai depuis le 18 mai 2014.

Question un peu bête, pourquoi as-tu chanté de compte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je cherchais comment convaincre ses parents d'avoir un chien 😳 (mais bon, ça n'a jamais marché), ensuite j'ai lus des choses sur les chiens.

Je me suis dit que ce site était sympa et j'ai demandé à mes parents si je pouvais m'inscrire, ils ont tout de suite accepté!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ok^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai découvert Wamiz en lisant un article sur un magazine ou un journal, je ne sais plus lequel, du coup je me suis connectée et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour préparer au mieux l'arrivée de ma minette, merci Wamiz !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai découvert wamiz car je cherchais un conseil pour ma première minette (Kiara) et je suis directement tomber sur ce site :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfaite je me suis beaucoup embrouillé avec les autres avant, et j'avais perdu mon mot de passe enfin j'ai eu pleins de comptes dans les 2012 2013 mais je m'en souviens plus, après mes anciens a ce que je sache sont Cassis-Croquettes, Sauvageonne, Sauva17 un truc comme ça

Love Animaux 19
Love Animaux 19

d'accord il a été supprimé par wamiz ? Si c'est pas trop indiscret...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc moi je cherchais un site ou je pouvais faire des tests sur les animaux et pourvoir améliorer mes connaissances sur les animaux donc je faisait cela mais je n'avais pas de compte .La ma cousine ma dit vas- tu sur ce site? Il est vraiment trop cool j'y suis et je te le suggère vraiment ! Alors j'ai décidé de m'inscrire :) J'ai demandée à mes parents et ils ont tous de suite acceptés ! (bien sur avec des conditions :) ) Alors voilà comment j'ai apparue sur Wamiz ! Aujourd'hui ma cousine ne vient plus souvent ... Mais moi je suis là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi le pseudo de ta cousine? ^^ elle y est depuis combien de temps? :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?