Comment avez-vous découvert wamiz ?

Je ne sais pas si ce sujet existe déjà. Tout est dans le titre: comment avez-vous découvert wamiz ?

Moi c'était en faisant des quizz avec une amie.

Et vous ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

moi , c'est quand j'ai recherché dans mon navigateur "forum animaux" la 1ere réponse était Wamiz ^^

Ok^^

Ok

J'adore ton forum Nuts et Twist :)

Y'a pas de quoi

UP !

Utilisateur anonyme

Bah moi, c'était en aout 2012, j'ai cherchait des informations sur les chartreux et je suis tombé sur Wamiz. Le lendemain j'ai décidé de m'inscrire , du coup ce compte n'est pas le 1er celui ci je l'ai depuis le 18 mai 2014.

Utilisateur anonyme

Bah moi, c'était en aout 2012, j'ai cherchait des informations sur les chartreux et je suis tombé sur Wamiz. Le lendemain j'ai décidé de m'inscrire , du coup ce compte n'est pas le 1er celui ci je l'ai depuis le 18 mai 2014.

c'etait quoi ton ancien compte ?^^

Utilisateur anonyme

Moi , c'était quand je cherchait des infos sur les chiens , car j'adore les chiens et les animaux et la , je tombe sur Wamiz . Au début je lisais , je lisais , et puis au mois Le 24 juin je me suis inscrite . Voilà , voilà .

Utilisateur anonyme

Héhé merci ^^

Tu as un forum à toi ?

Oui c'est post XD