Comment Avez-Vous Changé Leur Vie ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! 👋

Je crée ce topic pour savoir comment chacun de nous a changé la vie de son animal dû au nombre d'abrutis qui les maltraites (ou les dressent pour le combat).

Avec une photo de l'animal en question, vous mettrez ce que vous savez de son passé, la façon dont vous l'avez eu (acheter, adopter, sauver), son état (maigre, chétif, ...) et son comportement (il serait aussi bien de mettre la façon dont ils se comporte aujourd'hui qu'on voit la différence).

Tout cela pour voir comment ils ont évolué avec vous, et si ils sont devenu équilibré après leur passé souvent (très) douloureux !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bonjours , l'histoire et longe j'avait déjà mi un forum sur son histoire : http://wamiz.com/forum/l-hisoire-de-shayna-52875.html

    darhak : heureusement qu'elle vous a rencontrer 👏

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lollipop était un chien de cours en Floride. À partir de ses 6 mois elle a été mise dans un chenil et entrainée pour courir. Les lévrier en anglais peuvent atteindre une vitesse de 70 km/h en quelque seconde. Ce sont les chiens les plus rapides au monde. Elle était soit dans une cage, soit dans une piste. Lollipop a passé 4 ans de sa vie dans cette situation. Elle a fait 175 courses au total. Puisqu'elle était moins performante, l'euthanasie était une option. Heureusement, une organisation l'a sauvé de la mort. Ils l'on amené jusqu'a Montréal avec 4 autres chien. Nous sommes ensuite aller la chercher en voiture. Lollipop n'a plus de poil sur le derrière. Les bénévoles nous ont dit que cela pouvait être causé par des chocs électriques ou des pétards utilisés pour les faire courir. Sont cou aussi était très irrité.

    Maintenant elle se porte à merveille. Son poil repousse. Elle est très douce et très calme. Elle adore se faire caressé et marcher dans le bois.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !