comment aprivoiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerai savoir comment apprivoiser ma petite louloute elle est peureuse et j'aimerai qu'elle sache qu'ele peut me faire confiace pour que je puisse la sortir

31 réponses
Utilisateur anonyme

je vais faire une autre photo pour en avoir le cƓur net ou il n 'y a pas besoin ?

Utilisateur anonyme

Pas de problùme j'ai trouver la technique pour faire vie 😁

Utilisateur anonyme

me revoilà avec les photo 👍

Utilisateur anonyme

c'est un peut vide sa cage es nous allons lui en acheter une nouvelle avec des accessoire

Utilisateur anonyme

ha , pour l'apprivoisement tout a l'heure j'ai pu lui donner a manger dans ma main sas problùme et j'ai pu caresser le boue queue mais c'est tout je pense qu'on progresse toute les deux 😁

Solenneb

La cage semble trop petite

Utilisateur anonyme

Oui nous allons la changer et en prendre une plus grande elle appartenait a un oiseaux jaune un il rassemblait a un poussin

Utilisateur anonyme

plus des balançoire ect ... tien d’ailleurs comment faire pour quel ne s'ennuie pas ? 😐

Utilisateur anonyme

Il sont beau mes je lui prend un copine ou un copain ?