comment aprivoiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerai savoir comment apprivoiser ma petite louloute elle est peureuse et j'aimerai qu'elle sache qu'ele peut me faire confiace pour que je puisse la sortir

31 réponses
Analie

Une cage en longueur et non en hauteur est le mieux ;)

Utilisateur anonyme

J'ai des problùme il font que j'aille sur un autre ordi la ou il y a les photo je vous les envoie demain midi 😁

Utilisateur anonyme

Je dois vous laisser demain c'est la rentrĂ©e au revoir bonne nuit đŸ€§

Utilisateur anonyme

voila

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas je sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Voila j'ai enfin pu y arriver dite moi si il en faut d'autre

Utilisateur anonyme

oui !!!!👍😁

Utilisateur anonyme

j'ai pu profiter en ajoutant sur son profile

Utilisateur anonyme

ha bon ?