comment aprivoiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

J'aimerai savoir comment apprivoiser ma petite louloute elle est peureuse et j'aimerai qu'elle sache qu'ele peut me faire confiace pour que je puisse la sortir

31 réponses
Analie

Bonsoir,

Commence déjà par lui prendre un compagnon. Elle sera beaucoup plus heureuse.

Utilisateur anonyme

J'avais apprivoisée un oiseau qui était malheureusement tombé de son nid,c'était une pie. Ce qui m'as aidée à l'apprivoiser c'est déjà qu'elle savait qui lui donnait à manger, et qu'on la prenait toujours avec nous dehors ( alors qu'elle ne savait pas encore voler) et elle s'est vite mise à nous grimper dessus quand elle as apris à voler.

Et puis quand elle savait chasser, nous l'avons libérée.

Je pense réellement qu'avoir l'oiseau des son plus jeune âge c'est beaucoup plus rapide pour l'apprivoiser.

Utilisateur anonyme

D'accord déjà j'ai pu lui donner à manger en mettant des grainé dans ma main et elle a manger je continu pour qu'elle me fassent confiance ? Et nous avion justemen l'intention de prendre un mâle pour elle mais je veut que toit se passe bien car elle avait un mâle qui est décédé 😞

Utilisateur anonyme

D'acore mais je vais vérifier si c'est belle est bien une femelle

Utilisateur anonyme

Je ne voit pas te tache c'est juste blanc

Utilisateur anonyme

Bouriquet56 c'est quoi du millet ??

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer

Utilisateur anonyme

cool mais les photo vont prendre du temp

Utilisateur anonyme

Et nous allons lui prendre une nouvelle cage que vous conseillez nous ?

Utilisateur anonyme

Dacord merci beaucoup j evais pas tarder pour les photo il y a eu un petit problème