comment aprendre des tours son chat ? ♥♥♥

Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours !! ma chatte Rosalie connaissait beaucoup de tours tel que le : assis , coucher , Pas bouger , roule , la patte , l'autre , pan fait la morte ....ect ..... Le probleme c'est que maintenant elle ne veut plus les faire et essaye de mordre quand je la fait travailler !

avez vous des conseil pour m'aider a la refaire obeir ? !

Merci a ceux qui repondront !! et pour ce qui veulent nous ajouter venez sur mon profil j'accepte tout le monde !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si elle ne veux plus les faire, il vaux mieux que tu la laisse :)

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je pense mais bon je ne comprend pas elle apris tellement vite

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon, après il faut que tu la respecte, ne la force pas à faire des tours si elle ne veux pas.

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je c''est mais pourquoi d'un coup elle ne veut plus ? tu pense que c'est a cose de son age ? 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah sans doute.

Citer
Canelle,rosalie Et Lola
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

merci pour ton conseil :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?