comment aprendre des tours son chat ? ♥♥♥

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

bonjours !! ma chatte Rosalie connaissait beaucoup de tours tel que le : assis , coucher , Pas bouger , roule , la patte , l'autre , pan fait la morte ....ect ..... Le probleme c'est que maintenant elle ne veut plus les faire et essaye de mordre quand je la fait travailler !

avez vous des conseil pour m'aider a la refaire obeir ? !

Merci a ceux qui repondront !! et pour ce qui veulent nous ajouter venez sur mon profil j'accepte tout le monde !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que si elle ne veux plus les faire, il vaux mieux que tu la laisse :)

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je pense mais bon je ne comprend pas elle apris tellement vite

Utilisateur anonyme

Bah oui mais bon, après il faut que tu la respecte, ne la force pas à faire des tours si elle ne veux pas.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

je c''est mais pourquoi d'un coup elle ne veut plus ? tu pense que c'est a cose de son age ? 😔

Utilisateur anonyme

Bah sans doute.

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

merci pour ton conseil :)