Comment améliorer l'experience d'achat dans le monde animal?

Neilcharlie

Bonjour à tous!

Je suis actuellement entrain de crée un site internet permettant aux particuliers d’acheter des animaux de companies venant de chenilles professionnels et contrôlés par des experts!

L’idée est simple avoir une plateforme ou:

- Nous créons du contenus de qualité autour des animaux cherchant une famille

- Créons des quiz permettant aux acheteurs d’obtenir les recommendations pour les meilleurs animaux selon leur train de vie

- Permettant aux utilisateurs de donnes leurs avis sur les races

- Nous vendons tout ce qui est accessoires et nourritures nécessaire au bien être de l’animal (uniquement des produits de qualités)

- Meilleur assurances, services vétérinaires et plus

- Et biensure pouvoir payer tout en plusieurs fois de manière à ce que ca soit le plus abordable possible

J’aimerai aussi idéalement proposer des services d’adoptions!

Qu’en pensez-vous? Cette idée me vient du fait que je trouve pas normal qu’il n’y est pas de site/plateforme qui propose une experience vraiment special pour ce qui est une étape si importante dans notre vie :)

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors premier point :

« un site internet permettant aux particuliers d’acheter des animaux de companies venant de chenilles professionnels et contrôlés par des experts! »

Alors désolé mais je ne conçois pas que l’on achète un animal via le net, que l’on trouve une petite annonce ok (ça existe déjà) mais jamais il en serais conseiller d’acheter sans voir l’animal et L’environnement dans lequel il vit.

Vous savez, malgré les règlements entourant le monde canin, il y a beaucoup trop de personnes qui passent au travers du filet ils font de la grosse daube (usine à chiot, éleveurs véreux…)

Si j’achète un pull qui s’avère être de mauvaise qualité et défectueux c’est pas grave, si j’achète un chiot qui s’avère être malade et me coûtant la peau de fesses en vétérinaire pendant 10 ans (s’il vie jusque là) ça me ferais drôlement suer ! Donc non a l’achat d’être vivant en ligne !

« Créons des quiz permettant aux acheteurs d’obtenir les recommendations pour les meilleurs animaux selon leur train de vie »

Je vous met en lien cette vidéo à la fois drôle mais pleine de vérité, avoir une aide pour aider à savoir quel race de chien puisse nous correspondre mais sous forme de quizz, bof bof…je vous laisse juger

https://m.youtube.com/watch?v=dt-UvVPAk94

Sinon vente d’accessoires ok, conseils en assurance ok.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

😂

c'est vrai que vu les questions posées et les résultats il y a de quoi être sidéré

cependant ils sont un peu de mauvaise foi puisqu'ils ne mentionnent pas la note qui figure à la fin du pitoyable questionnaire

https://www.*******.fr/chien/service/quelle-race/

Note importante : ce test a été élaboré via un algorithme. Il ne remplace en rien les conseils d’un éleveur professionnel, éducateur ou expert canin. Les résultats sont uniquement basés sur les prédispositions et caractéristiques générales des races fixées par les standards de la Fédération Cynologique Internationale (FCI).

Chaque chien possède sa différence et peut, bien entendu, vivre en appartement ou encore être intelligent et affectueux à la fois. Le caractère de votre futur chien dépendra toujours de l’éducation et du mode de vie que vous comptez lui offrir.

Afin d’encourager une adoption responsable, nous vous invitons à découvrir notre rubrique dédiée. Vous y retrouverez de nombreux conseils permettant de garantir que toutes les conditions sont réunies pour accueillir un toutou dans votre vie.

Vous pouvez toujours proposer quelque chose et améliorer ou apporter des sollutions en fonction des retours, je suis d'accord avec Kikaah