Alors premier point :
« un site internet permettant aux particuliers d’acheter des animaux de companies venant de chenilles professionnels et contrôlés par des experts! »
Alors désolé mais je ne conçois pas que l’on achète un animal via le net, que l’on trouve une petite annonce ok (ça existe déjà) mais jamais il en serais conseiller d’acheter sans voir l’animal et L’environnement dans lequel il vit.
Vous savez, malgré les règlements entourant le monde canin, il y a beaucoup trop de personnes qui passent au travers du filet ils font de la grosse daube (usine à chiot, éleveurs véreux…)
Si j’achète un pull qui s’avère être de mauvaise qualité et défectueux c’est pas grave, si j’achète un chiot qui s’avère être malade et me coûtant la peau de fesses en vétérinaire pendant 10 ans (s’il vie jusque là) ça me ferais drôlement suer ! Donc non a l’achat d’être vivant en ligne !
« Créons des quiz permettant aux acheteurs d’obtenir les recommendations pour les meilleurs animaux selon leur train de vie »
Je vous met en lien cette vidéo à la fois drôle mais pleine de vérité, avoir une aide pour aider à savoir quel race de chien puisse nous correspondre mais sous forme de quizz, bof bof…je vous laisse juger
https://m.youtube.com/watch?v=dt-UvVPAk94
Sinon vente d’accessoires ok, conseils en assurance ok.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "