Comment ajouter des photos ?

Kristinne

👋

Bonjour tout le monde !

J'aimerais mettre d autres photos de mon chien et pouvoir les commenter, mais je ne sais absolument pas comment faire !

Lors de la création du profil de ma petite Kim, j ai pu en mettre une. Mais je ne trouve pas le chemin pour en ajouter ?

Je suis allée dans "mon compte", mais je ne vois pas comment faire.

Si vous aviez un peu de temps, pour m indiquer la marche à suivre, ce serait vraiment très gentil. Je vous remercie par avance. Bien cordialement et @bientôt.

(ici j ai pu, mais ce n est pas le but, sauf si c est comme cela qu il faut proceder ?)

3 réponses
Docline

votre photo est sur votre ordinateur

vous cliquez l'icone de droite "inserer une photo"

une fenetre s'ouvre qui vous invite à choisir votre photo d'apr-s son titre

ouvrir / un dernier clic pour l'insérer

Bien entendu, si votre photo est trop lourde le site ne pourra l'accepter

vous devrez donc la dupliquer pour nous proposer le modèle rédiuit

(pensez bien à donner un autre titre à votre double rapetissé afin qu'il ne se substitue pas sur l'ordinateur à la photo très grand format

(personnellement j'utilise le orogramme "photoFiltre, très facile et gratuit -pour faire toutes les manipulations de photos

Kristinne

Merci docline,

Je dois faire comme j'ai fait dans mon message?

Mais dans ce cas là, elles seront toujours dans un forum?

Il faut peut-être que j'en crée un dédié a elle, où je mettrais les photos et les commentaires ?

Je ne c'est pas si c est cela, ni comment faire autrement ?

Merci d avance pour vos réponses

Docline

dans votre compte, allez sur la page que vous avez ouverte pour votre chien, et regardez à gauche "modifier mon profil"; là on vous invitera à rajouter des photos - qui ne seront pas sur le forum mais dans la page de profil du chien