comment ajouté mon lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour

je n'arrive pas a comprendre comment inscrire mon lapin au match d'animaux ?

Est -ce que quelqu'un pourrai m'aider???

merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

je n'arrive pas a comprendre comment inscrire mon lapin au match d'animaux ?

Est -ce que quelqu'un pourrai m'aider???

merci d'avance

Il me semble que j'ai fait un post dessus, t'aurais pu regarder avant...

http://wamiz.com/forum/le-match-des-animaux-47239.html

Sinon oui, c'est cela, dès que ton animal est inscrit au site, il l'est pour le Match des animaux ainsi que pour un autre jeu, Fais le beau ! Effectivement, il faut un certain de fois avant que ton animal n'apparaisse, ou alors t'as un sacré coup de veine (env. 2 chances sur 90 000 au moment où j'écris). 😁🙂

Utilisateur anonyme

Et puis, n'oublie pas la multitude de membres Wamiz qui vont sur le match chaque jour... À eux tous ils tomberont dessus assez vite. 🙂

EDIT : Bien sûr, ton rongeur doit avoir une photo ! 😉

Utilisateur anonyme

oui c'est exactement ce que dit amabowlui .

tu vas dans (s'amuser) qui est tout en haut de la page puis tu cliques match d'animaux et tu joues,tu joues,tu joues,tu joue et au bout d'un moment tu verras ton lapin .

mais pour le voir plus vite il y a juste haut dessus un classement . tu clique dessus et tu verras rongeur tu cliques puis tu joue et encore,et encore,et encore jusqu'où tu le vois .

mais attention ! il faut mètre une photo de ton lapin pour qu'il apparaisse . sinon sans photo,ton lapin n'apparaitrait pas .

voila c'est tout