Comment aider cette hirondelle ?

Gailow

Bonjour

Hier j'ai trouvée une hirondelle sur la route, je l'ai recueillie chez moi. J'ai essayé de lui donné de l'eau et du jaune d'oeuf, en lui mettant le bout du bec dans le bouchon, mais elle en a pris très peu, voir pas du tout. Elle a sûrement pris un coup sur la tête car elle a des mouvements bizarre, elle penche sa tête d'un seul côté, et sa tête tremble (je ne sais pas trop comment l'expliquer), elle a aussi les yeux fermés en permanence et parfois comme si elle avais un coup de panique d'un coup elle ouvre ses ailes et bouge dans tout les sens.

Elle a tenue toute la nuit.

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Les hirondelles ne devraient pas être par terre, vous pouvez l'aider à s'envoler, elle dois être remise du coup mais a besoin d'aide pour voler. Sinon, il est bon d'appeler un centre de réhabilitation de la faune sauvage qui pourra sans doute vous conseiller ou prendre en charge cette hirondelle.

Gailow

J'ai essayé de l'aider à voler elle n'a même pas ouvert les ailes, je pense qu'il ya un problème plus grave. Car ce que je trouve bizarre c'est le fait que sa tête bouge en permanence, comme des spasmes ou comme si elle avais froid. Je vais essayer de mettre une vidéo.

Gailow

Je n'arrive pas à mettre une vidéo 🥲

Utilisateur anonyme

Bah alors il faut l'emmener au veto. Si elle a passé la nuit, c'est qu'elle ne va pas si mal mais elle a encore besoin d'aide.