Comment Adopter un Chaton quand son mari n’est pas ok

Popo

Bonjour cela fait quelques mois je je désire un chat mais mon mari n’est pas du tout ok parce que nous avons déjà deux chihuahua et deux poules ! Je précise qu’il n’était pas d’accord non plus pour les avoir mais il s’est résigné face à mon envie et les aime malgré tout beaucoup ! J’ai une connaissance qui donne un chaton abandonné par sa maman mais comment faire accepter à mon mari l’idée de l’adopter ? Je suis allée le voir pris des photos et vidéos il est à croquer et j’en suis déjà fan mais comment aborder le sujet avec mon mari ? Des amies me disent de lui dire que je l’ai trouvé et il ne pourra qu’accepter devant sa bouille mais je suis incapable de lui mentir ! Avez vous des conseils à me donner svp ? Merci pour vos réponses

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Emmenez le « juste pour voir le chaton », s’il craque c’est dans la poche, sinon tanpis, faut pouvoir faire des concessions parfois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Popo

Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Ça, c'est quand même un coup à se retrouver avec deux poules, deux chichi huahua et un chat mais plus de mari mais tant pis, faut savoir faire des concessions parfois...

Kelinda

LE MIEUX C EST D EN DISCUTER ET VOIR pour un essai , lui mentir ca sert a rien , car c est pour 15 ANNee au minimum