Comment adopter un callopsite ou perruche à moustache à Paris?

Lexdmy

Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je réfléchis à m'acheter un oiseau.

je ne sais pas encore si je souhaite plus me diriger vers un callopsite ou une perruche à moustache mais je ne sais pas vers qui me diriger pour faire l'acquisition d'un tel oiseau. Je voulais donc demander des conseils, parcequ'à part des animaleries (et je pense que c'est plus cher pour des animaux moins bien traités) je ne trouve rien de très clair après des heures sur internet

merci d'avance.