comment accueillir un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour 👋 comme vous le savez j ai crée un sujet comment convaincre ses parent d avoir un animale maintenant que j ai convaincu mon père la question est comment accueillir un chat

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà, du moment qu'il ne la mange pas, donc tu devras toujours le surveillé quand il jouera avec.

Tu as des choses moins cher aussi, si tu veux les construire toi même comme une chaussette rembourrée, une simple peluche, une balle de ping pong, un petit bâton ou tu accroche une ficelle au bout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou une pince à linge... c'est eux qui l'on piquée sur mon étendage et ils passent des heures à jouer avec, sinon y'a aussi le papier d'aluminium ils en raffolent alors régulièrement je leur fait des petites balles avec. Y'a plein de façon de les faire jouer sans se ruiner et la plus part du temps c'est eux qui choisissent ce qui leur plait, comme des lacets, une boule de Noël etc....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups j'ai oublié, le couchage c'est pas primordiale, les miens en ont plusieurs et ils dorment sur les chaises, le canapé, le tapis à griffer et surtout les cartons dessus, dedans puisque je dois déménager courant 2015, ils adorent les tapis et le lit bien sûr...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai qu il peux avoir aucun risque mes je vais mettre sa dans la liste petèitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci val77 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de quoi jeune fille, vouloir accueillir un animal dans les meilleurs conditions c'est une preuve de sagesse et de maturité. J'espère que tu aura beaucoup de bonheur avec le tien.

Amicalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord pour les épingles à linge, même en plastique. Mon chien c'est logé un bout de plastique dans la gencive qui c'est infecter, ça à été toute une histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre petit chien 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous mais je pense qu'il n'y a pas forcement besoin d'un arbre a chat dune panier etc ... au début se n'est pas très utiles il ne faut pas non plus plein plein de jouet comme vous dite évidement il en faut mais voila ... le plus important c'est ta présence un chat peut s'endormir dans une couverture pas besoin de panier moi j'en n'avait acheter un elle n'est jamais aller dedans ... moi quand jais eu mon chaton j'avais un panier des croquettes et une litière et c tout ... :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?