comment accueillir un chat

Utilisateur anonyme

bonjour 👋 comme vous le savez j ai crée un sujet comment convaincre ses parent d avoir un animale maintenant que j ai convaincu mon père la question est comment accueillir un chat

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hé bien il faut qu'elle ou il est tout à disposition : Arbre à chat (grand), plein de jouets (Balle, ficelle, canne à pêche...), Une bonne litière (grande), un couchage.

Il faudra le ou la laisser s'adapter toute seule, sans la prendre etc... Elle ou il devra venir de lui même vers vous.

De la bonne nourriture, eau fraiche tout les jours, de la pâtée...

Enfin et surtout beaucoup d'amour !!

Utilisateur anonyme

merci pour le conseille 🙂

Utilisateur anonyme

d autre conseille 🙂 svp

Utilisateur anonyme

Les jouets tu peut les fabriqué toi meme sa coutent moi chère , moi je donne une paille pour mon chaton et il joue pendant des heures avec !!! ^^

Utilisateur anonyme

Le problème de la paille c'est si un petit bout de plastique va dans son estomac ou son intestin, c'est assez "coupant" pour crée de gros problème!

Utilisateur anonyme

quelle problem 😐

Utilisateur anonyme

indigestion, perforation de la parois intestinal...

Utilisateur anonyme

vaux mieux que j ai tulise pas cette metode 😐

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai jamais eu de problème, ma portée de l'année dernière je leurs donnait des paille et je n'ai jamais eu de problème ! Du moment où il ne mange pas la paille tu ne risque rien ; (

Utilisateur anonyme

Heu je voulait pas metre se smiley désoler ;)