Comme à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour, couple aimant les animaux, ayant possédé des chiens et des chats.

Propose leur service de garde à notre domicile de vos chats et petits chiens ainsi que vos oiseaux ou petits rongeurs.

Actuellement sans animaux de compagnie, ils seront choyés comme à la maison. Étant disponible toute la journée, votre cher compagnon pourra être sorti régulièrement.

Nous sommes à votre disposition pour étudier vos besoins et faire connaissance de vos compagnons.